MLS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MLS
MLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

candidature

candidature Empty candidature

Message  nicoo Lun 11 Mar - 20:33

1 ) Pseudo InGame. nicoo94

2 ) Tes points et tes classements:
-général : 5750
-flottes : 5232
-recherche 6220

3 ) Les galaxies dans lesquelles tes planètes se trouvent. 6

4 ) Ton style de jeu (mineur, raideur, polyvalent...). Polyvalent : j'ai crée mon compte il y a deux semaines, et donc vu le niveau des joueurs autours de moi je ne m'attaque qu'aux joueurs inactifs.

5 ) As-tu déjà était membre d'une alliance ? xifen
Pourquoi l'avoir quittée ?: pas de forum et pas d aide entres les joueurs.

6 ) Ton expérience sur ogame (univers, durée, classement, style de jeu ?) Univers 2 top 500, raideur 1 ans; détruit par l'empereur blancos

7 ) Le temps que tu peux accorder à Ogame Plusieurs fois par jour, mais pas les jours ou je suis avec la patronne ^^

8 ) Ennemis, pactes commerciaux personnels avec d'autres joueurs ? aucun

9 ) Ton plus gros coup dur jusqu'à présent ? La perte dans l'univers 2 ainsi que toute ma flotte dans ce dernier

10 ) Des objectifs particuliers ? récupérer ma puissance d autrefois

11 ) Pourquoi MLS ? J ai un de vos joueurs(snipetony) à coté de moi et la seul façon de pouvoir progresser vu mon retard et d avoir des alliés assez fort pour pouvoir crée une flotte digne de ce nom.

--> Que penses tu nous apporter ? actuellement rien, je sais que vous recrutés que le top 1500 mais en 2 semaines j'ai 30k de point je progresse vite malgré mes lacunes ainsi qu' aux nouveautés du jeu ( antimatière marchands.etc....)

nicoo
Invité

Revenir en haut Aller en bas