MLS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MLS
MLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Candidature

Candidature Empty Candidature

Message  Sayladen Dim 30 Déc - 10:28

Salut salut,

Après que j'ai reçu un petit mess in-game pour entendre dire que j'était assez bon et que je montais plutôt vite dans les score, qq un (je sais plus qui !?) m'a renvoyé sur cette page... ça tombait bien je cherchait une ally ^^

Alors les intimes m'appelle Aymeric, donc faites pareil ou alors Say comme vous voulez. Je connais ogame depuis plus de 6 ans et je suis assez bon joueur, vous avez fait un bon choix en m'envoyant ce mail ;p
Pour les questions :

1 ) Pseudo InGame. Sayladensan

2 ) Tes points et tes classements:
-général : 650
-flottes : [ogame bug pour le moment]
-recherche [ogame bug toujours...]

3 ) Les galaxies dans lesquelles tes planètes se trouvent. 1,2, 3 et 4. Bientôt 5, puis 5, puis 7 ... --> 9

4 ) Ton style de jeu (mineur, raideur, polyvalent...). Polyvalent : en gros, je raid pour avoir la moitié des matières premières pour payer mes mines

5 ) As-tu déjà était membre d'une alliance ? Pleins, je joue depuis longtemps, j'ai été même fondateur de l'ally qui est encore numéro une dans Andromède (j'était top 30)

Pourquoi l'avoir quittée ?: j'ai quitté car ça demandait trop de travail or qu'Ogame n'est qu'un jeu...

6 ) Ton expérience sur ogame (univers, durée, classement, style de jeu ?) trop longue en fait.. Je ne pense pas qu'il me reste encore quoique ce soit à découvrir ..

7 ) Le temps que tu peux accorder à Ogame. Le temps qu'on accorde à un loisir ... Wtf.. ça peut être 25 fois la même journée, toute la journée, et pas une fois durant une semaine de quiescence... Qu'est-ce que je peut rep à ça moi ...

8 ) Ennemis, pactes commerciaux personnels avec d'autres joueurs ? J'ai déjà quelques ennemis, choisi parmi les meilleurs joueurs et des alliés précieux. Je ne pense pas qu'il soit judicieux de les révéler dès maintenant.

9 ) Ton plus gros coup dur jusqu'à présent ? La perte dans l'univers d'Archimède, de 150 edlm, 300 plasma,... avec ma lune (qui était la plus grosse de l'univers ou presque Sad

10 ) Des objectifs particuliers ? Top 30 min + pas un adversaire qui ne mérite d'être puni s'il t'as invade, et ce même si tu dois perdre encore plus de ressources pour le faire payer, tant qu'il le paie cher ! XD

11 ) Pourquoi MLS ? Pour le mail envoyé in-game, il était simple et sympa et m'a donné envie de venir jeter un coup d'oeil ici.

--> Que penses tu nous apporter ? Une force de frappe militaire (pour sûr!), un commerce (axé vente deut min 2/1,5/1), et bien-sûr. ......... ma bon-humeur pardis !!!! Very Happy

Alors, comment je fait maintenant pour rejoindre l'ally ??? Ajoutez-moi in-game ainsi que dans vos listes d'amis !!! (mais rappelez-moi que c'est pour l'ally !!! tyy

Sayladen
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  DarkS11 Dim 30 Déc - 12:19

Accepté envoie ta candidature ig
Je t'en dirais plus par mp

DarkS11
Admin

https://mlssirius.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas