MLS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MLS
MLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature

3 participants

Candidature  Empty Candidature

Message  Crazy X Jeu 27 Déc - 12:43

Bien le bonjour ! Smile

Alors, premièrement : merci pour l'invitation dans l'alliance. Deuxièmement : une petite présentation s'impose.

Je suis Crazy X, classement 2510 à la minute où je vous écris (ça bouge énormément par ici...) : 2235 en éco, 3343 en recherche et 3166 en militaire (faute à pas de flotte).

Je me situe en G3 (3;218;10 & 3;218;11) et en G4 (4;144;7).

Plutôt mineur agressif (dépend des humeurs et du temps à passer sur pc), enfin actuellement c'est plutôt mineur passif mais bon !

J'ai été membre d'une alliance, uniquement pour passer les missions du tuto.

J'ai longuement joué en tant que mineur sur Capella mais j'ai fini par abandonner mon compte. J'ai repris avec Djazz en août 2012 et nous sommes classement 600 à l'heure qu'il est. Plutôt mineur très agressif (flotte assez conséquente). Maintenant, sur Capella c'est plutôt pépère...On s'ennuierait presque à côté de Sirius !

Je suis généralement connectée 3 à 4 heures par jour sur OGame, parfois plus en fonction du réseau dispo dans les auditoires ou des vacances/blocus où j'ai du temps à perdre.

Ennemis...hum. Ben écoutez, tous ceux qui m'empêchent de me développer j'ai envie de dire !
Aucun pacte à signaler.

Mon plus gros coup dur...je pense que ce n'est pas comparable à Capella donc je citerai uniquement les innombrables attaques qui entravent mon développement (c'est assez pénible).

Objectif Arrow Classement 100 d'ici quelques mois, on espère...

Et pourquoi MLS...ah ça ! Ca m'a l'air pas trop mal et puisqu'on a été conviés, pourquoi pas ?
Je n'apporterai pas grand chose, j'aime pas trop les forums Very Happy Mais les échanges commerciaux risquent de fuser d'ici à ce que j'ai de bonnes mines.

Alors IRL, j'ai 18 ans le 30 décembre, je suis une fille et je suis en BAC1 en commu à l'IHECS de Bruxelles. Je joue sur OGame depuis...pfiou ! Mais je suis toujours aussi mauvaise x) Sinon...ben...Bon jeu à tous Smile !

Crazy X
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message  ZorroRoronoa Ven 28 Déc - 0:58

ACCEPTER !!! Very Happy Very Happy Very Happy
ZorroRoronoa
ZorroRoronoa

Message  killer9 Sam 29 Déc - 23:40

Je profite de ce post pour te dire bon anniversaire et fête sa bien ! Pour t 18 ans en plus !!

killer9

Message  CrazyX Sam 29 Déc - 23:44

Mercii Killer9 Very Happy ça fait plaisiir ! x)

CrazyX

Message  killer9 Sam 29 Déc - 23:49

Derien Very Happy mais c est normal 18 ans sa se fête hein Wink j ai trop hâte d avoir mes 18 ans

killer9

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé